Reges Europae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reges Europae

Reges Europae est un jeu de gestion par forum au Moyen-Âge.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une fiche de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 328
Date d'inscription : 01/04/2016

Une fiche de partenariat Empty
MessageSujet: Une fiche de partenariat   Une fiche de partenariat Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:11

Salut tout le monde !

Je cherche un joueur qui saurait nous faire une jolie fiche de partenariat, étant donné que je suis une bille à ce niveau. Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'immense amabilité de m'aider ?

Merci d'avance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://reges-europae.forumactif.org
Écosse

Écosse


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2016

Une fiche de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de partenariat   Une fiche de partenariat Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:38

Qu'entends tu par fiche de partenariat? Je peux faire des fiches en tout genre mais je dois savoir ce que tu veux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 328
Date d'inscription : 01/04/2016

Une fiche de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de partenariat   Une fiche de partenariat Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:17

Il faudrait décrire en gros ce qu'est le jeu et comment il fonctionne. Je cherche un truc simple, qui encourage les gens à venir en fait. Je sais pas trop comment décrire ce que je veux. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://reges-europae.forumactif.org
Visiteur Nova

Visiteur Nova


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2016

Une fiche de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de partenariat   Une fiche de partenariat Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:48


Europe et Méditerranée, 1200 apr. J.-C. En cette époque de Croisade et de guerre, de djihad et parfois de paix, plusieurs nations tentent de grandir par le commerce ou le savoir, la diplomatie et une bonne gestion des peuples et des territoires.

Reges Europae est un jeu sur forum où chaque joueur incarne un pays au Moyen Age. Le jeu est administré par deux Maîtres de Jeu à qui sont proposés actes de lois et plans de guerre, stratégies et mesures de commerce, etc.

Une gestion efficace et de la chance aux dés lancés par le MJ permettra peut-être de survivre, mais en tout cas de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 328
Date d'inscription : 01/04/2016

Une fiche de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de partenariat   Une fiche de partenariat Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:25

Ca me semble pas mal mais un truc un peu plus long serait pas mal je pense, pour mieux décrire le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reges-europae.forumactif.org
Visiteur Nova

Visiteur Nova


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2016

Une fiche de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de partenariat   Une fiche de partenariat Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:58

Europe et Méditerranée, 1200 apr. J.-C. En cette époque de Croisade et de guerre, de djihad et parfois de paix, plusieurs nations tentent de grandir par le commerce ou le savoir, la diplomatie et une bonne gestion des peuples et des territoires.

Reges Europae est un jeu sur forum où chaque joueur incarne un pays au Moyen Age. Le jeu est administré par deux Maîtres de Jeu à qui sont proposés actes de lois et plans de guerre, stratégies et mesures de commerce, etc.

Le joueur dispose d'un forum secret où il tient ses comptes, décrit le nombre de ses armées et décrit ses stratégies de guerre, rédige des lois pour assurer développement du pays et commerce...
La partie statistique et carte du forum lui montre, de décennie de jeu en décennie de jeu, l'avancée ou le recul de son territoire ainsi que l'état de ses finances, le nombre d'habitants de son pays ainsi que les recrues disponibles, etc.
Après quelques jours de jeu, une année in game s'écoule. Les rapports de guerre, les évènements s'étant déroulées en Europe, etc. apparaissent pour tous.
Petit nation ? La diplomatie est alors majeure pour assurer une grande destinée au pays. Diplomatie secrète (mail au MJ et autres joueurs) ou publique, relations commerciales ou culturelles sont autant de pistes pour vivre différentes aventures sur le jeu.

Une gestion efficace et de la chance aux dés lancés par le MJ permettra peut-être de survivre, mais en tout cas de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 328
Date d'inscription : 01/04/2016

Une fiche de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de partenariat   Une fiche de partenariat Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:04

J'aime beaucoup, ça me semble pas mal ! Si d'autres personnes ont des trucs à proposer pour la fiche, je prends toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reges-europae.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une fiche de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de partenariat   Une fiche de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiche de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reges Europae :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers: