Reges Europae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reges Europae

Reges Europae est un jeu de gestion par forum au Moyen-Âge.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rajout du forum histoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:22

Il faudrait rajouter un forum ou le maitre du jeux écrit petit à petit l'histoire de l'Europe par rapport à ce que les joueurs ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Jérusalem

Royaume de Jérusalem


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2016

Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:30

Mais avant ça, il faudrait que les joueurs connaissent l'histoire de leur propre nation.

Par exemple, le Royaume Almohades, ça n'existe pas vraiment l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:34

Si il ont existé de 1121 à 1269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:34

Il même connue leur extension maximale de 1195 à 1212
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Jérusalem

Royaume de Jérusalem


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2016

Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:42

Ouais, mais non. Tu peux parler d'un Empire si tu veux, étant donné que tu diriges plusieurs royaumes. Et encore, ce n'est pas tout à fait juste, c'est une grossière semi-traduction de nos standards. Si tu veux correspondre à l'histoire de ton pays, tu te renommeras plutôt le Califat Almohade (dirigé par le Calife Muhammad an-Nâsir depuis 1 an in game).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:51

Oui pour le califat tu as raison.
J'ai également pris l'histoire du pays mais elle change à partir 1198. Dans mon histoire Abû Yûsuf Ya'qûb al-Mansûr est toujours en vie du moins pour l'instant. Je vais pas reprendre exactement l'histoire du pays parfaitement étant donné qu'il y aura des différence entre le jeux et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 328
Date d'inscription : 01/04/2016

Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:54

Le jeu ne fonctionne pas comme ça, tu ne décides pas de l'histoire, c'est le MJ qui se charge de ça. Toi tu gères ton pays seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://reges-europae.forumactif.org
Vladimir-Souzdal

Vladimir-Souzdal


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 34

Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:55

Officiellement, on considère que tout se qui s'est passer avant 1200 et les trucs importants de 1200 se sont passé ou vont se passer, genre les Guerres, les Grandes Rébellions. Après 1200, c'est à la discrétion du joueur, puisque nous tombons dans une Uchronie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:13

Je me suis mal exprimé ce que je veux dire c'est que c'est le MJ qui écrit l'histoire mais que les joueurs par rapport à leur réaction au événements ont une part de l'histoire et donc je pense qu'il faudrait un article qui fait la chronologie de ce qui c'est passé depuis le début du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir-Souzdal

Vladimir-Souzdal


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 34

Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:19

Les Parties Guerres et Événements sont justement présent pour sa. Étant donné que le forum vient tout juste de débuter, les premières guerres et événements sont en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Jérusalem

Royaume de Jérusalem


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2016

Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:13

Je suis navré, mais je me dois de te (re)conseiller de bien lire l'histoire de ton peuple. Si les Almohades ont souhaité devenir un Califat, c'était justement pour ne plus avoir à reconnaître la suzeraineté des Ayyoubides sur le monde musulman (de plus, il les considérait comme étant décadents). Du coup, proposer une alliance, c'est un peu... mal venu... non ? Après, à ta décharge, tu fais bien ce que tu veux pour le coup. T'es au contrôle de ton peuple. Pense juste aux conséquences d'un tel acte.

Par contre, il me semble qu'on te l'a déjà dis, mais Abû Yûsuf Ya'qûb al-Mansûr est mort. Tu ne peux pas le jouer étant donné que l'on commence en 1200, pas en 1198. Tu devras te contenter de son successeur et éventuellement changer l'histoire à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:16

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:21

C'est justement pour assurer la paix dans le monde musulman que je fais cela certe cela est un pari risqué mais je suis prés à assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:30

De plus c'est les almoravides que l'on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Empire Romain

Empire Romain


Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2016

Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:38

Hum hum. Les Almoravides n'existent plus qu'au Beni Ghania, tu les as même renversé. En fait, les Almohades ont créer leur propre califat pour prendre leur indépendance de l'est et représentait leur propre courant islamique aux dépends des Ayyubides et du Calife de Bagdad.

Mais après libre à toi de tenter de lancer une réconciliation avec les Ayyoubides, d'effectuer des alliances de circonstance en cas de nécessité mais vous ne reconaissez pas le même Calife, c'est comme entre ceux qui reconnaîtraient un anti pape et ceux qui reconnaissent le pape de Rome. On peut parler mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajout du forum histoire. Empty
MessageSujet: Re: Rajout du forum histoire.   Rajout du forum histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajout du forum histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reges Europae :: Hors-Jeu :: Questions & Suggestions (ouvert aux invités)-
Sauter vers: