Reges Europae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reges Europae

Reges Europae est un jeu de gestion par forum au Moyen-Âge.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre contre Al-Andalus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 328
Date d'inscription : 01/04/2016

Déclaration de guerre contre Al-Andalus Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre contre Al-Andalus   Déclaration de guerre contre Al-Andalus Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:43

Le Royaume du Portugal déclare la guerre à l'Al-Andalus afin de récupérer l'Alentejo, territoire légitimement Portugais. Nos armées se retrouveront sur le champ de bataille, puissiez-vous être honorables !
Revenir en haut Aller en bas
https://reges-europae.forumactif.org
Royaume d'Aragon

Royaume d'Aragon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2016

Déclaration de guerre contre Al-Andalus Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre Al-Andalus   Déclaration de guerre contre Al-Andalus Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:47

La Royaume d'Aragon déclare la guerre à Al-Andalus, rejoignant ses frères portugais dans leur entreprise et revendiquant également les territoires de Valence et de Castellon.

Puissiez vous être honorable sur les champs d'honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Castille

Royaume de Castille


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28
Localisation : Reims, France

Déclaration de guerre contre Al-Andalus Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre Al-Andalus   Déclaration de guerre contre Al-Andalus Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:13

Moi Alphonse VIII du royaume de Castille déclare officiellement la guerre à l'Al-andalus. Je rejoins comme promis mes alliés du Royaume d'Aragon et du Portugal afin de mettre un terme à cette guerre. Je revendique les terres qui me reviennent de droit qui sont situé entre l'allongement de ceux du Portugal et ceux d'Aragon vers le sud. Puisse le sort nous être favorable !
Bonne chance, vous en aurez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de León

Royaume de León


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2016

Déclaration de guerre contre Al-Andalus Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre Al-Andalus   Déclaration de guerre contre Al-Andalus Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:49

Moi, Alfonso IX Roi de Leon et de Galice, déclare la guerre aux incroyants d'Al-Andalus. Je revendique le droit de venir en aide à mes frère chrétiens qui ont pris la noble décision d'éradiquer de nos terres la peste mahométane et accepte par avance d'administrer pour le compte de Dieu tous les territoires qu'Il jugera bon de confier à ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre contre Al-Andalus Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre Al-Andalus   Déclaration de guerre contre Al-Andalus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre contre Al-Andalus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre contre la France
» Déclaration de guerre contre l'Angleterre
» Déclaration de Guerre contre le Royaume De Norvège
» Déclaration de guerre
» Déclaration de guerre à l'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reges Europae :: Section Jeu :: Diplomatie-
Sauter vers: