Reges Europae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reges Europae

Reges Europae est un jeu de gestion par forum au Moyen-Âge.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
+3
Thal
Royaume de León
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 328
Date d'inscription : 01/04/2016

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:23

Salut à tous !

Je viens vous apporter quelques nouvelles. Je vais vraiment pas très bien au niveau de la santé et je risque d'être hospitalisé d'où mon absence. C'est pourquoi j'ai plusieurs trucs à vous demander.

Tout d'abord, il me faudrait un (ou deux) nouveaux MJs pour Reges Europae. Pour l'être, il faut être un minimum disponibles, être motivé et avoir Skype. Ca me permettra de déléguer les tâches et de continuer à faire tourner le jeu.
Deuxièmement, j'ai un projet perso qui me tient beaucoup à coeur que j'aimerais faire tourner en parallèle de RE : un jeu de rôle/gestion Fallout, où vous auriez à gérer un abri ou une ville après la guerre nucléaire de 2077. Là encore il me faudrait une à deux personnes pour m'aider à créer et à gérer le jeu.

En attendant je fais, de mon côté, une petite pause RE. Le coup de l'hôpital m'a foutu un peu un coup pour tout vous dire et j'attendrais d'avoir des MJs en renfort pour reprendre.

Merci à vous de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://reges-europae.forumactif.org
Royaume de León

Royaume de León


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2016

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:46

Je sais que nous ne nous connaissons pas très bien, mais d'abord je tiens à t'exprimer ma sympathie dans ce que tu traverses. Ce sont des épreuves qui donnent l'impression qu'on n'en sortira jamais ; mais en fait, on finit parfois par retrouver de l'air - je le sais d'expérience.

Pour ce qui est de tes projets, je suis peu disponible sur skype, mais ça ne veut pas dire pas du tout, donc si personne d'autre n'est prêt à s'y coller, je poserai ma candidature pour MJer RE.

Pour ce qui est de Fallout, ça fait fortement échos à un projet qui me travaille depuis quelques années, de création d'un RP gestion prenant place dans le Moyen-Orient aux confins de la préhistoire et de l'histoire, pour arriver à des choses finalement proches l'univers Fallout : la gestion de petites communautés, en situation de pénurie dans presque toutes les ressources, avec à la fois une certaine diversité des formes de vie commune et un cadre culturel assez semblable. Je te propose donc de joindre nos efforts (et effectivement, Fallout me semble au moins aussi pertinent que ma Mésopotamie).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 328
Date d'inscription : 01/04/2016

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:52

Je te remercies, ça me fait vraiment plaisir. J'espère que je m'en sortirais vite mais il y a peu de chances, alors je vie avec. ^^"

Très bien pour RE, je note ça et on va voir si quelqu'un d'autre est prêt à prêter un coup de main.

Concernant Fallout, envoie-moi ton Skype ou un quelconque moyen de te contacter qu'on puisse travailler de concert ! Ce serait fort sympathique. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reges-europae.forumactif.org
Thal

Thal


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2016

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:41

Je pense que tu devrais te consacrer à un seul des deux projets, sinon ça va faire comme le parallèle SE/NLD tu auras du mal à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint Empire Romain

Saint Empire Romain


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2016

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:33

Je veux bien aider pour RE et ton projet post-apo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 328
Date d'inscription : 01/04/2016

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:02

Thal > Je n'arrive pas à me concentrer sur un seul truc à la fois. C'est lié à ma maladie. Pour ceux qui ne le sauraient pas autant le dire : je suis dépressif et bipolaire, et j'ai de gros problèmes pour me concentrer sur un seul truc. Essayer de me cantonner à une seule chose c'est courir à l'échec d'avance pour moi... x)

SERG > On se capte sur Skype et on en parle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reges-europae.forumactif.org
Écosse

Écosse


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2016

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:22

Salut, je te comprends une amie proche l'était et on devait absolument la retenir sur des truc abracadabrantesques!

Pour re je suis dsl mais pas assez disponible pour MJiser mais prêt pour jouer au prochain que tu feras.

Bon courage et fais de ton mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Danemark

Royaume du Danemark


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2016

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:07

Dommage que le choix et porter vers Fallout car vue les événements de cette semaine un sur Games of thrones aurait  été cheers  mais je viendrai quand même sur le futur Fallout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Suède

Royaume de Suède


Messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2016

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:06

Je te souhaite un bon rétablissement et courage dans tes projets à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 328
Date d'inscription : 01/04/2016

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:06

http://fallout101.forumactif.org/

Faites-vous plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reges-europae.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reges Europae :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers: